waterpolo-online.com
 

Qui sera le dernier demi-finaliste ?

Au programme de ce soir, le dernier match de quart de finale de la coupe de Belgique. Le Brussels affrontera justement le tenant de la coupe, Tournai.
Le Brussels est globalement assez content de sa première saison en première division avec notamment quelques beaux résultats comme leur victoire contre Courtrai ou encore leur match de coupe contre La louvière.

« Tournai est effectivement favorit » selon le Brussels. Il manquera 3 joueurs aux bruxellois pour le match de ce soir, de plus, Tournai est tout simplement meilleur au vu de leurs confrontations directes (16-8 à Tournai / 10-20 au Brussels)

Le Brussels à encore de grandes attentes pour le reste de la saison, prendre 3 points à Brugge et à Mons et crée la surprise contre Courtrai.

Quant à Tournai, ils sont en pleine forme depuis ces dernières semaines. Ils ont gagné tous leur matchs en 2018 et ils ont même réussi à dérober la place de leader après un match intense contre Anvers. En tant que tenant de la coupe, ils veulent bien sûr cette année aussi participer jusqu’à la fin !

Nous souhaitons bonne chance aux deux équipes !