waterpolo-online.com
 

Qui prendra la deuxième place en SL?

En Super League, ce sont deux équipes qui s’affrontent ce soir pour définir qui restera emportera la 2ème place derrière le leader anversois. Le numéro 3 au classement, le RSCM Malines se retrouve face au champion en titre, le RDM Mouscron, qui sort dans sa propre piscine. À en juger par le match allé et la victoire sur le fil de Mouscron sur le score de 12-11, ce sera une rencontre très excitante. Le but de la victoire avait même été marqué un minute et demie avant le coup de sifflet final.

Malines se motive pour atteindre à domicile un bilan de plus de 3 points sur 9 contre les équipes de RDM, KAZCS et CNT. Malines voudrait être imbattables à domicile, tout comme Mouscron qui a encore eu du mal à digérer la défaite contre Tournai.

En vue des plays-offs avec le top 4 à la fin de la saison régulière, les deux équipes visent principalement une place dans le top 3. Avec les nouvelles règles des plays-offs, cela leur garantirait d’organiser une journée du tour final dans leur propre bain. Un avantage indéniable dont les deux équipes voudraient bénéficier.

Autre avantage, Malines et Mouscron recevront tous les deux encore le leader Anvers dans cette phase du championnat. Alors que les Anversois devront se déplacer chez les trois autres pensionnaires du top 4. Qui restera sur la bonne voie ? Nous le saurons ce soir. Début des hostilités à 19h30 à Malines!