waterpolo-online.com
 

Haut du classement en 3eme division

Nous pouvons nous attendre à un match de qualité au programme de ce soir. Les Doctorants VZ Gand affronteront à domicile l’équipe de Merksem. Les deux équipes arrivèrent à engranger 9 points en 4 compétitions et sont, avec Seraing et Waregem à un point du leader Hasselt. Le top 5 se passe dans un mouchoir de poche donc.

Tous deux sont bien conscients de l’importance de ce match. Tant VZG que Merksem se donneront à 100% pour ramener les 3 points à la maison. Merksem favorise la plaisir de la rencontre mais ils ne passeraient pas à côté de l’occasion de grimper encore un peu dans le classement. Du côté de VZG, qui au début de la saison avait annoncé leur objectif de Subtop, va sans doute devoir revoir ses ambitions à la hausse, surtout après la victoire à domicile contre le candidat au titre ; Waregem. Merksem est craintif de cette réputation à domicile de VZG, en plus du fait que des résultats fort étonnant sortent toutes les semaines.

Merksem espère faire une bonne prestation, tant dans la compétition régulière qu’en coupe et rêverai même en cachette la conquête d’une des deux. Pour ce qui en est de VZG, ils aiment bien ce rôle de l’équipe qui peut procurer des belles surprises, ce qui pour l’instant est totalement vrai.

Ce soir promet d’être une belle soirée waterpolo !