waterpolo-online.com
 

Eeklo peut-il créer la surprise ?

Le dernier vainqueur en coupe, Tournai, se déplace ce soir à Eeklo. Tournai va devoir être vigilant, vu qu’Eeklo a une réputation de savoir éliminer des équipes de Superligue. MZV a aussi l’avantage de jouer à domicile, quelque chose de très efficace contre Tournai qui n’a pas l’habitude des petits fonds.

Mais, Tournai commence très bien cette saison avec 12 points obtenus sur 12 et semble avoir pris la bonne direction. Le seul revers est que toutes les équipes affrontés jusque maintenant étaient des équipes de la seconde moitié de la Superligue. Eeklo aussi a obtenu 12 points sur 12 durant le début de saison mais plus personne ne semble en état de les inquiéter plus que ça dans leur course vers le titre. Voyant que leur nouvelle piscine avance à grand pas, ils devraient donc sans doute se retrouver en première division l’année prochaine.

Même si la compétition est plus importante, la coupe est un bon test pour Eeklo afin de savoir où ils se situent par rapport aux grandes équipes de Superligue.

Nous souhaitons bonne chance aux 2 équipes.