waterpolo-online.com
 

Départ de Joeri Van Steenberghe en tant que coordinateur national de water-polo

Les présidents de la FRBN et de la Commission Sportive Nationale Water-polo ont été informés par M. Joeri Van Steenberghe, dimanche soir 15 mai 2022, qu’il démissionait de son poste de coordinateur national water-polo. Ceci pour des raisons personnelles. Bien que nous regrettions profondément cette décision, nous ne pouvons que la respecter.
M. Van Steenberghe a fait un excellent travail dans des circonstances corona très difficiles. Il a remis les Red Sharks et les Black Waves sur les rails, a rendu les stages (internationaux) possibles et a assuré la participation aux Tournois EU Nations et au tournoi de qualification européen.
En outre, il a contribué à définir les contours d’un plan à long terme pour le Team Belgium Water Polo, y compris le lancement des sélections de jeunes.
Nous tenons à remercier Joeri pour le travail qu’il a accompli et les bases qu’il a posées pour l’avenir du Team Belgium Water Polo.
Les présidents vont maintenant, en collaboration avec la Commission Sportive Nationale, prendre les mesures nécessaires pour trouver un remplaçant à M. Van Steenberghe afin que le transfert se déroule le mieux possible et que la continuité du Team Belgium Water Polo ne soit pas affectée. Nous communiquerons bientôt sur ce sujet.

Pour FRBN
Co-président
Mr. PAREZ Bernard