waterpolo-online.com
 

Avis Général CSWP/FRBN

Cher/chère secrétaire, Cher/chère correspondant(e) water-polo,

Prière de prendre connaissance des informations et décisions suivantes.

COMPÉTITIONS NATIONALES DE WATER-POLO

  • Contrairement à la décision précédente du 12 mars, les finales de la Coupe de Belgique Water-polo peuvent tout de même être organisées, à condition que toutes dispositions sanitaires et sociales imposées soient observées et sous réserve de la permission de l’autorité publique compétente.
  • Par conséquent les finales de la coupe seront jouées le samedi 19 septembre 2020 à La Louvière.
  • Eu égard à l’équilibre sportif les équipes concernées doivent bien jouer dans la même composition de la saison de water-polo 2019-2020.
  • À cet effet le Conseil d’Administration de la FRBN a dès lors décidé de prolonger à titre exceptionnel la période de transfert fédérale jusqu’au 21 septembre inclus, afin que les clubs puissent éventuellement réaliser encore des transferts avant le début de la nouvelle saison de water-polo 2020-2021.

LEN ITC PROCÉDURE TRANSFERTS INTERNATIONAUX JOUEURS DE WATER-POLO

À partir du 1 juin 2020 cette procédure de transfert se fera entièrement digitalement via l’intranet de la LEN. Le formulaire LEN ITC ne doit plus être utilisé. Quand un club de water-polo souhaite effectuer un transfert entrant, il suffit de transmettre au Secrétariat FRBN une copie digitale lisible du passeport ou carte d’identité du joueur/de la joueuse concerné(e), avec mention de son club d’origine et son statut ou non de joueur contractuel. Ensuite le transfert est géré par les deux fédérations de natation nationales en question et le club demandeur recevra les documents nécessaires (facture, certificat digital de transfert, etc.).

Avec salutations sportives et saines,

Denis LEEMANS,                                                         Wouter GEORGES,

Président CSWP Nationale.                                        Secrétaire-Général FRBN.