waterpolo-online.com
 

Appel à des volontaires

Il y a 2 ans et demi, nous avons créé cette page facebook. Si quelqu’un nous avait dit à ce moment-là où on en serait maintenant, jamais on ne l’aurai cru. Mais, en toute humilité, nous avons déjà parcouru un bon parcours.

Ce qui commença par une simple pensée : « il n’existe aucune page sur facebook qui publie des messages de waterpolo en Belgique », a entretemps grandi jusqu’à une page avec plus de 1100 j’aime (merci pour ça d’ailleurs) et un beau site web. À l’époque, nous commencions simplement par faire des publications sur les résultats  de première et deuxième division. Aujourd’hui nous faisons des prévisions de compétions de la première à la 4eme division, avec en plus de ça la compétition des dames. A côté de ça, nous publions aussi des aperçus du weekend, les décisions de la FRBN et du comité de direction. Mais aussi les résultats et photos du tournoi international de Loulé, et pleins d’autres choses encore.

Nous avons aussi depuis hier notre propre page Instagram et voulons aussi insuffler un second souffle à Twitter. Comme vous avez pu le remarquer, notre petite initiative a grandi en un projet notamment plus ambitieux. Un tel projet nécessite bien sur plus de temps, quelque chose que trois étudiants n’ont pas en abondance.

C’est pourquoi nous sommes à la recherche de personnes qui pourraient de temps en temps nous donner un coup de main pour écrire un pronostique ou un résumé. La seule condition est d’avoir une belle plume et d’être intéressé et passionné par ce beau sport qui nous tient tous à cœur. A côté de ça, nous recherchons aussi des personnes qui se sentent à l’aise avec Photoshop, Paint, etc… afin d’à chaque fois pouvoir publier une chouette image sur le site pour accompagner un pronostique ou un résumé du weekend.

Les personnes intéressés peuvent envoyer un message à notre page Facebook ou Instagram ou envoyer un mail à belgianwaterpolo@outlook.be. Pour finir, nous voudrions remercier Antoine et depuis peu aussi Arthur. Il nous serait impossible sans eux de publier des articles en français et néerlandais. Nous nous concentrons maintenant pleinement sur nos examens, mais nous serons de retour début février pour le début de la seconde partie de la compétition.

Cordialement et nos sincères salutations et d’avance une belle année 2018 avec le plus de plaisir lié au waterpolo possible.

Gilles, Matthis et Leander
Les administrateurs.