waterpolo-online.com
 

Anvers – Malines

Un des 2 premiers au classement de la Superligue, KAZSC Anvers, affrontera dans son propre bassin l’équipe RSCM Malines. KAZSC se trouve actuellement 2eme au classement avec 16 points sur 18, RSCM est 3eme avec 15 points sur 18.

Les deux équipes avouent qu’ils ne cherchent qu’à atteindre les play-offs, mais ils voient tout de même cette rencontre comme un test important pour se mesurer à un adversaire direct. Ils se sont déjà une fois affrontés durant la coupe, où Malines l’emporta avec un 8-7. La confiance a monté d’un cran auprès de Malines, même si Maline se rend bien compte que la rencontre de ce weekend sera tout autre.

Anvers ne cherche pas spécialement une revanche pour la coupe, mais voudrait tout de même finir la série contre 3 candidats aux play-offs sur une bonne note. Plus tôt, ils l’emportèrent contre Tournai puis ont fait égalité contre Mouscron. Ils retiennent de ces 2 confrontations qu’ils peuvent vaincre ces 2 équipes du haut du classement.

2 semaines importantes attendent Malines : la semaine prochaine ce sera Mouscron qui viendra chez eux. Ils veulent surtout une revanche sportive des play-offs de la saison passée. Ils ont commencé à s’entrainer plus intensément et ont donc pu augmenter le physique d’un échelon.

Ça promet d’être un match passionnant. Bonne chance aux 2 équipes !